sagesse + bon sens = équilibre + sérénité…

my virtual playground

cette semaine, j’ai passé un après-midi de qualité avec une “ancienne” amie(elle a 40 ans!), médecin-urgentiste que je n’avais pas vue depuis quelque temps, car elle est extrêmement occupée… elle m’a raconté sa dernière nuit de garde, je vous passe les détails, mais je suis entièrement d’accord avec elle:“tu sais, Mélanie, je suis ‘dépendante’ des gens optimistes, simples, amusants, modestes dont l’énergie positive est ‘contagieuse’… et dans mon travail et dans ma vie de tous les jours, je me tiens le plus loin possible de ceux qui sont négatifs, se prennent la tête et friment, des snobs désagréables et prétentieux qui se croient supérieurs aux autres… nous ne devons jamais gaspiller not’ temps à avancer des preuves évidentes de bonne foi face à des gens de mauvaise foi dont l’orgueil est sans limites – c’est comme un “dialogue de sourds”, par conséquent, une illusion perdue d’avance… l’unique issue, c’est…

Ver o post original 225 mais palavras

Deixe uma resposta

