Pour ce dimanche , que diriez vous d’un jeu?

Marie des vignes

Jeu ou défi :

jeu de l’été chez  Lenaïg: mettre en scène deux entités ou deux objets très disparates et les faire dialoguer.

Ce matin dans la cuisine  de Marie, le frigo et le four se chamaillent:

thomson_thlr_360_ss_l1506294084241a_155407322four-rosieres petite parenthèse: mon four est vieux , 12 ans mais moins vieux que celui ci,

Le frigo, flambant neuf dans son bel habit d’inox satiné, cherche querelle  au vieux four:

Le frigo:” alors vieille branche , tu es au chômage en ce moment?”

Le four: “Forcément, il fait si chaud  que Marie ne me met plus rien dans ” le ventre”, par contre toi , tu frises “l’over dose” .
Le frigo:” évidemment, moi, je suis le Roi de la cuisine , je garde les aliments au frais et dans ma porte il y a plein de boissons fraîches, ah si je n’étais pas là!!! je suis indispensable.”

Le four, vexé: ” espèce…

Ver o post original 232 mais palavras

Deixe um comentário

