Passage à Porto en Corse-du-Sud 

Le paradis de Noémie

Hello mes soleils ! 🌞

ça va toi ? 😀 Dis moi, as tu aussi chaud que moi ? 😲

Ici en Corse40 degrés !Oui,oui !😓Hi, hi…😂

suivez moi ! 😉

Aujourd’hui,

je vous emmènequelque part, situé enCorse-du-Sud.

Je me trouve en ce jour de passage, entre la montagne, la naturesauvage !

C’est à Porto !😉 en Corse-du-Sud.

qui esten réalité un hameau, dépendant duvillage de Ota.

Porto,

avecses montagnes, à couper le souffle !
qui entourent le village,

faisant de ce lieu,

classé patrimoine mondial de l’UNESCO,
grace à la réserve naturelle de Scandola et,

aux Calanques de Piana ( ci dessous ).

À savoir que, L’accèsestdifficile

(routedéconseillée la nuit) !

Porto, (ci dessous)prisé par les visiteurs pour la beauté de son Golfe et, pour ses plages magnifiques!

Serriera,une…

Ver o post original 139 mais palavras

Deixe um comentário

